Comment réinitialiser votre mot de passe ?

il se peut qu’un jour vous ayez face à entrer votre mot de passe pour se connecter à la plateforme THE TEAM E-learning, mais ça fonctionne pas et vous aurez le message suivant

« Erreur : ce mot de passe ne correspond pas à l’identification « nom d’utilisateur »

Une fois votre mot de passe est perdu, vous pouvez toujours avoir un nouveau à travers la procédure de réinitialisation suivante :

  • Commencer la procédure de récupération de mot de passe.

Cliquer sur le lien : Mot de passe oublié?

  • Commencer la procédure de récupération de mot de passe.

Dans la page suivante, remplir la zone de texte avec votre adresse email (ou votre identifiant).

Puis cliquer sur le bouton : Réinitialiser Le Mot De Passe

  • Lien de réinitialisation de mot de passe envoyer

Vous aurez un message, indique que vous devez consulter votre email

Vous devez ouvrir le lien reçu par email dans votre navigateur web

  • Nouveau mot de passe

Une fois vous avez consulter le lien reçu dans votre boite email, vous aurez la possibilité de réintroduire un nouveau mot de passe dans la première zone de texte.

Vous devez aussi confirmer votre mot de passe dans la deuxième zone de texte.

Puis cliquer sur le bouton : Réinitialiser Le Mot de Passe

Si les deux champs sont conformes (identiques), vous serez redirigé vers votre tableau de bord

Si un problème persiste, merci de contacter l’équipe support de THE TEAM E-learning