5 raisons pour lesquelles vous avez besoin de la certification Business Analysis ECBA – The TEAM

THE TEAM – FORMATION ECBA

Business Analysis ECBA – Trouver votre premier emploi peut être délicat. La meilleure façon de surmonter votre manque d’expérience dans le « monde réel » est d’obtenir un diplôme et/ou un certificat en analyse commerciale offert par l’Institut international d’analyse commerciale (IIBA) pour compléter votre expérience de travail. La recherche montre que la certification augmente la rentabilité. Si vous dépensez moins de 1% de votre salaire, vous pouvez augmenter votre salaire de 8% avec la certification IIBA.

Voici 5 raisons d’être certifié business analysis ECBA :

 1. ECBA met l’accent sur les connaissances de base :

 Comment pouvez-vous montrer que vous avez les compétences aux employeurs potentiels sans expérience de travail ? Les certificats peuvent démontrer votre engagement, votre passion pour l’apprentissage et vos connaissances de base en analyse commerciale. Certains emplois de niveau d’entrée incluent des opportunités de formation, mais une connaissance de base des meilleures pratiques d’analyse commerciale vous donnera un avantage sur les autres.

 2. Aidez votre CV à dépasser le robot exécutif :

 De plus en plus d’organisations utilisent des robots RH pour présélectionner les candidats en fonction de leur pertinence et de leur qualité, et utilisent des analyses pour faire des prédictions. Avoir un certificat peut vous aider à cocher les différentes cases pour faire ressortir votre CV lorsque vous postulez à des postes liés à l’analyse commerciale.

 3. ECBA fournit une introduction générale au travail dans le domaine de l’analyse commerciale :

 Le certificat peut améliorer votre compétitivité en montrant aux employeurs potentiels vos réalisations et votre connaissance des outils, des compétences et des meilleures pratiques de l’industrie. Les certificats d’achèvement peuvent démontrer des compétences supplémentaires au-delà du diplôme. Votre certificat prouve que vous avez atteint le niveau de compétence et que vous connaissez les normes de base.

 4. Pratiquez vos compétences en entretien :

 Apprenez à penser comme un analyste d’affaires ! L’obtention de la certification ECBA démontrera aux employeurs potentiels une connaissance de base des meilleures pratiques de l’industrie en matière d’analyse commerciale.

Après avoir affiné votre CV et ajouté un badge numérique à votre profil LinkedIn . vous devez mettre en pratique vos compétences en entretien afin de pouvoir transmettre ces connaissances lors de votre prochain entretien.

Une entrevue pratique est un excellent moyen de recueillir vos idées sur la meilleure façon de répondre aux questions d’entrevue possibles.

===> Entraînez-vous avec un ami, écrivez une lettre de motivation ou entraînez-vous devant un miroir. Croyez en vous et faites de votre mieux. Atteindre l’ECBA vous donne la confiance dont vous avez besoin pour prouver que vous savez de quoi vous parlez. Il existe de nombreux outils en ligne pour vous aider à vous préparer. Si vous avez récemment obtenu votre diplôme d’études secondaires, consultez nos ressources scolaires, lisez des blogs, regardez des vidéos et visitez LinkedIn ou des sites d’emploi pour obtenir des conseils et des outils pour vous aider à vous préparer à un entretien.

 5. Construisez un réseau peer-to-peer :

  IIBA LinkedIn Group, IIBA Construisez votre réseau via le groupe ECBA LinkedIn, ou connectez-vous avec d’autres détenteurs d’ECBA et des analystes commerciaux expérimentés en assistant aux réunions, présentations ou groupes d’étude locaux de l’IIBA. vous ne savez jamais qui peut vous aider à trouver le bon emploi , Payer d’avance peut également vous aider à bâtir une carrière plus tard.

Si vous débutez en tant qu’analyste commercial ou si vous souhaitez rédiger un curriculum vitae pour entrer dans l’industrie, le moment est venu de consulter l’ECBA IIBA .

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